M. Roch Mbanya

Dans un Environnement socio-économique en pleine mutation, Nous nous voulons porteur d’un projet d’expansion dans la géosphère Africaine voire mondiale du Label APM. Depuis 2004, APM   engrange des parts de plus en plus importantes du marché de la logistique au Cameroun et en Afrique central, ceci grâce à un investissement sur le capital humain, des acquisitions matériels de technologies les plus récentes.  De la chaine de management jusqu’à la chaine d’exécution, l’esprit d’équipe  se fait prévaloir tout en intégrant une rigueur dans l’exécution des tâches quotidiennes.

APM aujourd’hui n’est pas seulement l’entreprise qui rassemble en son sein, des compétences, mais est le cadre porteur d’un projet de société pour l’ensemble de son personnel et de la géostratégie économique du Cameroun. Nous nous voulons rassurant pour les défis qui sont les nôtres et nous ne ménagerons aucun effort dans le but de repousser les limites fixées par l’environnement.

J’ai pour ma part l’intime conviction que mon équipe et moi sont dans la quête excellente de la satisfaction de la clientèle qui est le socle de notre objectif au quotidien.

Travailler pour APM c’est adhérer à nos valeurs éthiques, c’est mettre le client au centre des intérêts journaliers, c’est avoir une profonde valorisation des conditions humaines, c’est respecter le contrat social avec l’Etat du Cameroun.

Comme notre leitmotiv nous le rappel au quotidien, « pour nous rien n’est ni trop grand, ni trop petit » l’aboutissement de ce projet requiert de l’ensemble de notre personnel une parfaite adhésion  de son slogan dans l’exécution de ses taches.

Ce n’est pas seulement un devoir de nous mettre à votre service, c’est un privilège.